Épisode 6 : Donnant donnant

Le Dojo Fifi Roukine (taille reelle)

Couverture réalisée par Fifi Roukine, source photo : RODNAE Productions

Laure s’amuse et passe sa frustration avec J.-P. et Tan, des membres du club de son âge.

Laure sortait des cours. Une pluie glaciale annonçait l’hiver et lui pressait le pas. Des formules trigonométriques plein la tête, elle se dirigeait vers le centre commercial qui jouxtait son campus. Elle devait remplir le frigo.

Le Dojo Episode6 Image1

Enfin à l’abri, elle s’approchait du supermarché quand elle reconnut Greg derrière la vitrine d’un fastfood. La bête qui se logeait dans son ventre hurla aussitôt son appétit. Ses joues s’en empourprèrent, une impulsion la poussa à le rejoindre. Des semaines qu’elle attendait l’occasion de le croiser par hasard.

Un élan qu’une autre femme stoppa. Il ne dînait pas seul. Le voir sourire à une blonde à forte poitrine lui tordit les tripes. Jalousie et désarroi s’allièrent pour désagréger son humeur. Laure serra les poings et passa son chemin. Se battre pour un fantasme qui emmenait ses conquêtes au Macdo n’avait aucun sens.

Le rejet de son senseï l’avait déjà contrariée, cette nouvelle douche froide la décida à ne plus porter intérêt à ses condisciples masculins. Elle avait d’ailleurs repéré quelques matheux à croquer dans son amphi.

Les jours raccourcissaient. Le trimestre s’achevait avec la périodes des Fêtes. Laure consacrait presque tout son temps libre à l’étude en prévision des examens. Elle levait à peine le nez de ses bouquins, ce qui cumulait stress et fatigue. Pratiquer le jujitsu devenait vital pour conserver son équilibre.

— Tu comptes vraiment y aller à pied ? s’étonna Jessica alors qu’elle enfilait une doudoune.

— Pas le choix, tous les bus sont annulés. Et puis, j’aime bien marcher dans la neige, c’est si rare.

— C’est surtout du temps perdu. T’as pas un devoir à rendre ? Je t’ai entendu pester tout l’aprem.

Si sa coloc se montrait bien moins peste depuis qu’une gueulante lui avait exposé ses quatre vérités, elle se comportait désormais comme une maman. Ce qui ne se révélait pas plus agréable et toujours aussi intrusif. Seules ses fournées de cookies pardonnaient ses travers.

— J’ai justement besoin de m’aérer les neurones.

— Couvre-toi mieux alors. Tu veux mettre mon écharpe ?

— Non, merci. Mon col est fourré.

— Dans ce cas, je te préparerai un chocolat chaud à ton retour ! lui assura Jessica qui l’accompagna jusqu’à la porte.

Le Dojo Episode6 Image2

Le calme régnait après la tempête. Peu de véhicules affrontaient les routes où s’accrochaient le scintillement des décorations. Laure profitait du froid au même titre que du silence qu’elle rythmait à chacun de ses pas dans la poudreuse. Une cadence de craquements qui lui vida l’esprit.

Emprunter le raccourci des petites rues la mena en une vingtaine de minutes au complexe sportif dont le parking était aussi déserté que la salle de fitness. Laure grimaça face à ce mauvais présage.

— Je suis navrée, la séance de jujitsu est annulée, lui confirma l’hôtesse. Un message a été envoyé à tous nos membres.

— J’ai rien reçu.

— Nous avons sans doute mal encodé votre numéro dans notre système. Nous nous excusons du désagrément que cela vous occasionne. Avez-vous quelques instants à m’accorder pour que je puisse corriger notre erreur ?

Le prix de l’abonnement comprenait un personnel obséquieux. Lequel lui ouvrit le dojo et lui promit un hammam en fonction dans l’heure.

Laure exécutait des katas. Les répéter encore et encore les imprimait dans ses cellules musculaires, un exercice similaire à la mémorisation des tables de multiplication. Ne lui restait qu’une saison d’entraînement avant son passage devant jury. À Pâques, elle deviendrait ceinture noire.

La porte s’ouvrit sur le couloir et l’espace d’un instant, elle espéra voir Greg apparaître.

— Bonswaaaar, entonnèrent Tan et J.-P. en chœur.

— Ah. Salut.

Soulagement et frustration se chamaillèrent sans trouver de vainqueur. Tirer un trait sur l’Hercule ne le sortait pas de sa tête, elle pensait bien trop souvent à lui quand elle se masturbait. Les trois mecs qu’elle avait fréquenté ces derniers mois n’avaient pas franchi le stade du pelotage. Laure se lassait vite des étudiants ; entre ceux qui concevaient mal l’idée qu’une femme s’épanouisse grâce aux Mathématiques et ceux qui s’échinaient à lui expliquer la vie avec bienveillance, elle les côtoyait le moins possible.

— Nice le mouv’ ! Tu nous l’apprends ? l’interpella J.-P. alors qu’elle réalisait un nouvel enchaînement.

— Je ne suis pas senseï.

— Allez, on va s’emmerder sinon.

Les deux amis affichèrent un air de chiot et jappèrent pour l’apitoyer. Elle céda. Ils s’inclinèrent.

Le Dojo Episode6 Image3

Laure prêtait attention aux débutants pour la première fois. Si, du genre à faire les andouilles, leur manque d’implication durant les cours l’avait jusque-là rebutée, ils semblaient ce soir prêts à se concentrer. La précision de leurs katas lui démontrait leur rigueur.

— Ça vous dirait de revoir les techniques de la ceintures orange ?

— Grave ! Je veux la passer au printemps, s’enjoua Tan qui arbora un sourire timide dont la pulpe attirait l’œil.

J.-P. et Tan se tiraient la bourre et lui obéissaient à chaque invective technique. Laure les observait s’entremêler sur les tatamis, de plus en plus compétitifs. Ils y poussaient grognements d’effort et couinements de douleur, aucun n’économisait son énergie.

Donner la leçon à ces deux jeunes gars avait quelque chose de grisant, les écouter lutter se révélait plus stimulant encore. Son imagination s’en emballa, avide de nouveaux fantasmes. La scène se troubla lorsqu’elle les visualisa nus. Leur corps s’entrechoquèrent, leurs peaux claquèrent et leurs cris se chargèrent de licence. Entre ses cuisses naquit une rivière à les investir de ses désirs ; telle une incitation à les entreprendre, l’envie leur découvrait soudain charme et qualités.

— Putain ! Mais t’es sérieux ? s’énerva Tan qui porta les mains au flanc gauche.

— J’suis dans l’action. Fais pas ta chochotte !

— Te fous pas de moi !

La dispute l’extirpa de sa fantaisie ; elle n’avait pas réagi assez tôt face à leur rivalité, le mauvais coup n’était qu’une question de temps. Elle s’en mordit les doigts.

— Stop ! On arrête là. C’était une mauvaise idée.

— On a juste débordé un peu, se défendit J.-P. sur le ton du garçonnet à qui l’on pardonne ses bêtises.

— Ouais, tranquille. On se bagarre l’un contre l’autre depuis qu’on est gamins, l’appuya Tan.

— Non, vous m’avez refroidie. J’ai pas envie de me sentir responsable d’un accident.

— T’exagères, souffla J.-P., assez déçu pour tirer la gueule.

Elle haussa les épaules.

Le Dojo Episode6 Image4

Le hammam réservé aux femmes n’était pas en service. Laure incendia l’employé qui n’avait pas tenu sa promesse, puis s’en retourna vers les vestiaires dans une traînée de jurons. Agacée, elle y bouda longtemps, avachie sur un banc.

— Ce con a dû allumer chez les hommes !

Cette constatation l’irrita autant qu’elle la titilla. Si la chance l’accompagnait, elle le trouverait vide. Et dans l’hypothèse où Tan et J.-P. s’y prélasseraient encore, rien ne l’obligeait à les rejoindre. Rien ne l’interdisait non-plus, à part peut-être le règlement intérieur. Songer à défier cet interdit raviva la fiction qu’elle avait créé plus tôt, elle pouvait la continuer en pensée ou y prendre part. L’excitation réveilla la bête tapie dans ses tripes et précipita son choix. La jeunesse était faite pour expérimenter.

Laure tremblait, affolée par sa propre audace, quand elle pénétra le hammam. Une serviette éponge dissimulait l’essentiel à l’image d’un cadeau à déballer. Les deux amis parurent s’en étrangler avant de glousser comme deux crétins devant un porno. La vapeur lui voilait leur expression.

— J’crois que tu t’es trompée. Même si je ne vais pas me plaindre ! s’enthousiasma J.-P. dont la voix s’engorgeait déjà d’un appétit surjoué.

— Le hammam ne fonctionne pas de mon côté.

Elle s’installa entre eux avec naturel et soupira son contentement. Une attitude insouciante qui les musela un temps.

Quoiqu’à peine deux minutes plus tard, Tan s’agitait sur sa banquette. Elle le savait plutôt réservé et se doutait de sa nervosité. Quant à J.-P. dont elle percevait le regard appuyé, il cherchait sûrement quelques formules graveleuses à lui balancer. Venue pour s’amuser, elle les attendait avec impatience.

— Vu que tu t’incrustes, tu devrais payer une taxe nibard. Pas vrai, Tan ?

— Je constate que ma seule présence te suffit, rétorqua-t-elle, le doigt pointé vers la bosse qui se formait sous sa serviette. Tu vas pas te plaindre alors que tu profites.

— Bah si. Là, j’en veux plus. Pas vrai, Tan ?

Dans un pareil état d’érection, son ami opina du chef sans oser lever les yeux.

— Si vous voulez jouer, ce sera selon mes règles. Du donnant donnant un peu particulier…

— Si c’est genre, embrasse ton pote, c’est mort.

— Tu vas vite en besogne, se moqua-t-elle, embrasée par cette perspective. Mais pense à ce que je pourrais te faire en échange avec ma bouche.

— Une pipe ?

— Par exemple.

J.-P. consulta son ami qui acquiesça à nouveau en silence. Et la température monta de plusieurs crans.

Le Dojo Episode6 Image6

Laure jaugeait les raideurs qu’ils exhibaient à sa demande. À l’instar de son propriétaire dont le pubis se garnissait du même poil entre deux teintes que celui qui lui couvrait le torse, la queue de J.-P. s’élançait maigre vers une hauteur respectable. Son oscillation la rendait néanmoins hypnotique. Tan, lui, se voyait pourvu d’une large base embroussaillée aussi noire que ses cheveux d’où surgissait un sexe à la courbure prononcée. Elle ne put s’empêcher d’anticiper la progression de cet angle entre ses chairs et s’en liquéfia.

Elle découvrit sa poitrine. La sueur y perlait, des gouttes qui scintillaient comme une parure dans la pénombre. J.-P. en jura de satisfaction tandis que Tan béait, stupéfait.

— J’ai envie de te sucer les tétons.

— Si tu suces ceux de Tan, le taquina-t-elle avant de se caresser les seins pour le stimuler.

— Moi, je le fais.

Bien que plus timide, Tan se leva. J.-P. s’en recroquevilla.

— T’es crade, jamais tu me touches !

— Fais pas le faible. Ça vaut le coup.

Il s’avança et lui attrapa les épaules. J.-P. serra les dents. Laure jubila.

Les deux hommes lui obéissaient au doigt et à l’œil. Au vu des récompenses, J.-P. ne se lamentait plus. Le contempler lécher le ventre de son ami dans l’espoir d’être choyé la renversait d’excitation. Assise sur une flaque, Laure prévoyait de les abreuver à son stupre.

Invité, J.-P. fourra son visage humide entre ses modestes seins. Il la secouait gaiement quand Tan lui embrassa la cuisse.

— Tu veux me goûter ?

— Quel est mon gage ?

— Flirter.

— Mais je croyais que c’était contre une pipe, s’insurgea J.-P.

— Ce sera pour les deux, minauda-t-elle en se pourléchant les babines.

Ils se jaugèrent, la grimace écœurée, puis, échangèrent un rapide smack. Laure gloussa.

— Avec la langue, les gars, les incita-t-elle, le timbre affamé. Et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.

Sa promesse les exalta, leur bouche se scellèrent. Ravie par leurs efforts, elle empoigna leur virilité, ce qui leur extorqua chacun un grognement affolé. Ils vibraient, à sa merci. Laure ne voulait plus jouer mais jouir. L’ambiance la rendait réceptive au moindre frôlement.

Ses mains à l’instar des leurs ne restèrent pas inactives, l’une d’elles se glissa franchement sur son intimité. Triturée sans manière, un piaillement mitigé lui échappa ; elle allait devoir guider ses partenaires.

Quoi d’autre chez les FuckedUp ?

Mathieu Brossard – Interview FuckedUp

Mathieu Brossard – Interview FuckedUp

1 — Si tu devais te définir, façon FuckedUp, aux personnes qui ne te connaissent pas, ça donnerait quoi ? De quelle connaissance tu parles ? Est-ce que c’est celle intime, physique, la connaissance sociale, le visage que l’on représente aux autres, est-ce que c’est la...

Roule Papy – par Sam Bender

Roule Papy – par Sam Bender

Commandez un exemplaire de Roule Papy dédicacé ! Attention, le réception se fera en fonction des délais de livraisons et d'impressions Un flic raté, une bande de vieux, de la drogue, et une escapade à Barcelone. «Un petit pas...

Fifi Roukine : Le Dojo #1

Fifi Roukine : Le Dojo #1

Épisode 1 : Un nouveau DojoCouverture réalisée par Fifi Roukine, source photo : RODNAE Productions— C’est toi la plus forte ! Tu vas tous les battre ! l’encouragea Jessica qui serrait le poing sur le seuil de sa chambre. — Je vais juste m’entraîner. Il y a peu de...

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :